nintendooo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nintendooo

Le forum pour les fans de nintendo.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Merci de prendre connaissance de ce post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jerem
Admin
Admin
jerem


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Merci de prendre connaissance de ce post Empty
MessageSujet: Merci de prendre connaissance de ce post   Merci de prendre connaissance de ce post Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:58

Comme vous l'avez vu il y a eu des sanctions pour deux de nos membres: ant à eu un blame et QUEN06 a eu un avertissement.

Nous avons longuement réfléchi yoshi et moi et nous nous sommes fixés ces sanctions minimales. En effet les autres membres pourront élever la sanction par mp pendant une semaine à partir de ce jour.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous informons de la situation:
Nous avons refusés la candidature de QUEN06 au poste d'admin car nous n'avions pas assez de membres et il venais de faire une erreur(il avais nommé deux membres modos dont ant sans notre accord).
QUEN06 (faché) a parlé de la situation à ant qui n'a pas très bien apprécier. Il a alors commencé à nous insulter.
Ils ont été jusqu'à dire que "kaorin, le petit nouveau, avait eu un traitement de faveur".

Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de ce post et vous prions de bien vouloir nous envoyer vos remarques par mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendooo.forumgaming.fr
Yoshi
Admin
Admin
Yoshi


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : C po^^
Loisirs : Jeux Video, PC, Foot
Date d'inscription : 14/06/2007

Merci de prendre connaissance de ce post Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre connaissance de ce post   Merci de prendre connaissance de ce post Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:02

kaorin a fait ces preuve
Revenir en haut Aller en bas
http://Winnie301.skyblog.com
ant
membre actif
membre actif
ant


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2007

Merci de prendre connaissance de ce post Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre connaissance de ce post   Merci de prendre connaissance de ce post Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:30

holala, non mais t'imagine!!!!!!!!ho!ils sont fous! Shocked !Je suis outré, choqué, outré, choqué, outré, choqué, outré, choquéoutré, choquéoutré, choqué,outré, choqué,outré, choqué,outré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choquéoutré, choqué etc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ant
membre actif
membre actif
ant


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2007

Merci de prendre connaissance de ce post Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre connaissance de ce post   Merci de prendre connaissance de ce post Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

nn en fait là, je me fout de votre g*****, enfin, de celles des admins, et si je dois dire un truc, ce n'est qu'une chose: votre forum aura au grand max, taquet, 20 membres, avec vos regles à la *** et le fait de mettre des sanctions infondsées et totalement grotesques..et encore, quand je dis 20, je suis gentil...
Revenir en haut Aller en bas
ant
membre actif
membre actif
ant


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/06/2007

Merci de prendre connaissance de ce post Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre connaissance de ce post   Merci de prendre connaissance de ce post Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:34

infondées*



edit Yoshi :

triple post
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de prendre connaissance de ce post Empty
MessageSujet: Re: Merci de prendre connaissance de ce post   Merci de prendre connaissance de ce post Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de prendre connaissance de ce post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nintendooo :: Nintendooo, les bases. :: Les règles du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser